Un ex coach de l’AS Monaco a pris les les rênes de la formation russe du FC Sochi.
L’ancien entraineur de l’AS Monaco, Robert Moreno, devrait aller poursuivre sa carrière en Russie. Le technicien ibérique a été nommé à la tête de l’équipe de Sochi, lanterne rouge de la ligue russe.
Monaco ne le regrette pas
L’Espagnol a été l’assistant de Luis Enrique à Barcelone, au Celta Vigo et à la Roma. C’était avant qu’il ne vole de ses propres ailes, en s’occupant de la Roja puis de l’AS Monaco. Avec un bilan plutôt contrastée.
Lire aussi – L’AS Monaco va perdre un taulier
En Principauté, où il n’est resté que sept mois, Moreno a affiché une maigre moyenne de 1.38 points pris par match. Seul Thierry Henry avait fait pire depuis la remontée du club dans l’élite.
Le 30 janvier, Sochi se rendra dans la ville turque de Belek, située sur la côte méditerranéenne, où il disputera plusieurs matches amicaux contre des rivaux tels que les Russes CSKA, Akhmat, Tyumen et Fákel, les Bulgares de Slavia et les Ouzbeks de Neftchi. Le 24 février, l’équipe russe retournera dans la station balnéaire de la mer Noire pour préparer le premier match de la deuxième phase du championnat russe.
Source link