Pour le média anglais The Athletic, le milieu international britannique Jordan Henderson est revenu sur son départ de Liverpool cet été.
Après douze ans de bons et loyaux services, Jordan Henderson a dit au revoir à Liverpool. L’ancien capitaine des Reds s’est envolé en direction de l’Arabie saoudite, comme beaucoup d’autres cet été, pour s’engager en faveur du club d’Al-Ettifaq pour trois ans, soit jusqu’en juin 2026, avec à la clé un salaire estimé à 815 000 euros par semaine.
Lire aussi – Mbappé fait de nouveau trembler le PSG
L’international anglais a ainsi retrouvé l’ancienne légende de la Mersey, Steven Gerrard, sous les ordres duquel il évolue désormais. Pour autant, l’ancien milieu de Sunderland nourrit toutefois quelques regrets que la direction liverpuldienne n’ait rien fait pour le retenir.
” Si quelqu’un au club me disait : « Maintenant, nous voulons que tu restes », alors nous n’aurions pas cette conversation. Je dois ensuite réfléchir à l’avenir de ma carrière. Maintenant, cela ne veut pas dire qu’ils m’ont forcé à quitter le club ou qu’ils voulaient que je parte, mais à aucun moment je n’ai eu l’impression que Liverpool ou qui que ce soit au club veuille que je reste”, ainsi expliqué Henderson auprès de The Athletic.
Source link