Un ancien lauréat du Ballon d’Or estime qu’il n’est pas acquis que Jude Bellingham réussisse au Real Madrid.
Mathias Sammer, conseiller du Borussia Dortmund et ancien vainqueur du Ballon d’Or, estime que Jude Bellingham doit se montrer plus intelligent s’il veut réussir au Real Madrid.
« Au Real, Bellingham devra murir plus rapidement »
Bellingham a accepté de rejoindre le Real cet été et les deux clubs doivent négocier le prix de l’international anglais. L’ancien footballeur allemand pense que ce transfert est arrivé trop tôt pour la pépite anglaise qui, selon lui, n’est pas assez mûre pour soutenir le poids de son transfert mirobolants au sein du plus grand club du monde.
Lire aussi – Un club surenchérit pour Bellingham
« Il (Bellingham) devra mûrir rapidement au Real, a prévenu Sammer. Il est évident qu’un jeune de 20 ans fait des bêtises en dehors du terrain et parfois aussi sur le terrain, ce qui est tout à fait normal pour lui en grandissant. S’il restait à Dortmund, il continuerait à mûrir lentement. S’il rejoint un club comme le Real, il devra s’adapter plus rapidement et plus complètement. C’est lui qui décidera ».
Pour rappel, par le passé, d’autres internationaux anglais ont échoué chez les Merengue. Il y en avait même des Ballons d’Or, tels que Michael Owen. Le seul à avoir plus ou moins tiré son épingle de jeu du côté de Bernabeu c’est David Beckham.
Source link