Nice s’active fortement à l’approche de la fin du mercato. En difficulté concernant l’arrivée d’Andy Delort, les dirigeants niçois entrevoient la venue d’un autre Algérien.
À l’exception de la rencontre contre l’OM, Nice fait forte impression en ce début de championnat. La formation de Christophe Galtier s’est distingué lors de la large victoire contre Lille (4-0). Malgré les bonnes performances, les dirigeants veulent encore se renforcer dans le secteur offensif. Les Niçois ont coché le recrutement d’Andy Delort depuis quelques semaines. Cependant, les négociations seraient très difficiles à cause des exigences montpelliéraines. Le président Laurent demanderait 10 millions d’euros pour Delort alors que Nice proposerait seulement 6,5 millions. Mal engagé pour la venue de l’attaquant de Montpellier, Nice semblerait trouver une autre solution. Un Algérien de remplacement serait en ligne de mire.
À lire aussi : Pastore viré par Mourinho à cause de Messi
Islam Slimani au lieu de Delort pour Nice ?
La réponse viendrait de Lyon. Nice semblerait séduit au sujet d’une signature d’Islam Slimani à l’approche de la fin du mercato. Selon les informations de l’Equipe, l’ancien joueur de Monaco serait une cible privilégiée pour Nice en cas d’échec dans ce dossier Andy Delort. Concernant les prétendants au recrutement du joueur Montpellier, l’OM aimerait bien mettre son grain de sel pour conclure en beauté son mercato très agité.
Voir également : Estelle Denis balance sur Daniel Riolo
Source link