Xavi voudrait attirer à Barcelone l’ailier français du Bayern Munich, Kingsley Coman
Xavi n’a pas encore pris ses fonctions à Barcelone, mais il planche déjà sur les contours de l’effectif qu’il pourrait avoir au sein du club catalan. D’après la presse espagnole, le jeune technicien aurait soumis une liste de joueurs à recruter pour la saison prochaine. Une liste dans laquelle figure l’ailier français Kingsley Coman.
Xavi veut associer deux Français en attaque
Selon le quotidien Sport, les qualités du dragster français plaisent beaucoup à Xavi. Il aime sa vitesse, ses capacités de percussion et sa propension à répondre présent lors des grands matches. Il voudrait bien l’attirer au Camp Nou, pour en faire le pendant d’Ousmane Dembélé sur les ailes. Reste à savoir maintenant si ses (futurs) dirigeants sont disposés à répondre à sa requête.
Coman n’a plus que quelques mois de contrat avec le Bayern, et la tendance aujourd’hui est à une séparation. Ses exigences salariales se révèlent être trop importantes et c’est pourquoi il est plus proche d’un départ que d’un nouveau bail. L’ancien parisien a des touches avec plusieurs écuries de Premier League.
A voir aussi :
>>> Le premier choix fort de Xavi
Source link