SPORT

Un affront pour Longoria et l’OM ! Les Saoudiens les ont devancés pour le coach visé

Pablo Longoria, le président de l’OM, vient d’apprendre que l’entraineur qu’il espérait pour son banc s’apprête à filer au Moyen-Orient.

Décidément, l’OM a beaucoup de mal à attirer les techniciens qu’il convoite. Et après avoir manqué de les faire signer, ils assistent avec impuissance à leur départ sous d’autres cieux plus rémunérateurs. C’est ce qui est en passe de se produire avec le Portugais Paulo Fonseca.

Al-Hilal a les moyens que l’OM n’a pas

Le lusitanien était prêt à signer en faveur du club phocéen. Finalement, cela ne s’est pas fait. A cause notamment du véto formulé par le LOSC. Mais aujourd’hui, il est sur le point de rejoindre un cador du championnat saoudien, en l’occurrence Al Hilal.

Lire aussi – Marcelino vilipendé avant même son arrivée, « marre des Hispanos à l’OM ! »

Si l’on se fie à ce que rapporte Foot Mercato, le club qui convoitait Lionel Messi est disposé à racheter la dernière année de contrat de Fonseca dans le nord de la France. Les 10-15M€ exigés par Olivier Létang pour un accord ne sont pas de nature à décourager cette richissime écurie du Golfe.

Longoria l’a mauvaise !

Fonseca serait, lui aussi, d’accord pour relever ce challenge. Le cachet est trop important pour être décliné, même si le projet sportif est moins ambitieux que celui auquel il aurait pu aspirer en ralliant le Vélodrome.

Outre Fonseca, l’OM a aussi raté Marcelo Gallardo. L’Argentin serait aujourd’hui en pourparlers avec deux clubs français, Monaco et Nice. Les responsables phocéens croisent à présent les doigts pour que Marcelino, qui constitue leur plan C, ne leur échappe pas à son tour. Mais, ne dit-on pas jamais deux sans trois ?


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité