SPORT

Un affront pour Campos ! Le PSG éconduit par l’une de ses cibles en attaque

Le Paris SG vient d’essuyer un refus de la part d’un des joueurs qu’il vise pour renforcer son attaque.

Déjà snobé par Victor Osimhen, qui préfère rejoindre un championnat plus prestigieux, le PSG vient d’être repoussé par une autre cible offensive, en l’occurrence Rasmus Hojlund. L’international danois est plus attiré par le challenge mancunien.

L’attaque, un chantier compliqué pour le PSG

Rasmus Hojlund a apparemment confirmé son désir de rejoindre Manchester United à travers une publication sur les réseaux sociaux. Alors que le club anglais s’active en coulisses pour le faire signer, le joueur de 20 ans a récemment « liké » une photo d’André Onana accueilli par Ten Hag après que son transfert à Old Trafford a été confirmé. La photo a été postée sur le compte Instagram officiel de Man Utd et légendée : « Le moment que nous attendions ».

Lire aussi – Manchester United et le PSG se disputent un gardien

Hojlund a admis en janvier qu’il était un fan de Man Utd. Le marché des attaquants est assez compliqué en ce moment avec Naples qui a refusé Victor Osimhen et l’Eintracht Francfort qui a exigé une somme énorme pour Randal Kolo Muani, il est donc devenu la cible numéro 1 des Red Devils.

Manchester United a devancé Paris

Le prix demandé par l’Atalanta est cependant un obstacle pour le géant anglais. L’entraîneur de l’équipe lombarde, Gian Piero Gasperini, a récemment déclaré: « Je ne sais pas s’il restera ou partira, mais j’espère que le club évaluera Højlund à 80, 90 ou 100 millions d’euros. Rasmus est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, talent émergent en Europe en tant qu’attaquant ».

Hojlund a rejoint le club de Bergame en provenance du club autrichien de Sturm Graz pour 17,2 millions d’euros l’été dernier, mais l’Atalanta pense que son prix continuera d’augmenter s’il le retient pour la saison 2023/24. Mais l’international danois veut bouger et il a déjà donné son aval aux termes personnels de son contrat dans le nord-Ouest d’Angleterre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité