Après des scènes de liesse suite au coup de sifflet final de France-Maroc (2-1), l’équipe de France peut d’ores et déjà se projeter sur la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine. Didier Deschamps et son staff ont aménagé un programme spécifique à 3 jours de l’événement. Le sélectionneur des Bleus n’a pris aucun risque avec Kingsley Coman. Selon les informations de L’Équipe, l’attaquant du Bayern Munich a été ménagé en raison d’un syndrome grippal.
Place à la récupération, Upamecano et Rabiot sur le chemin du retour
La séance programmé ce jeudi soir ne sera pas d’une grande intensité. L’heure est à la récupération après un match âpre contre une excellente formation marocaine (2-0). La bonne nouvelle concerne les retours de Dayot Upamecano et Adrien Rabiot. Forfaits pour cette demi-finale, le défenseur du Bayern Munich et le milieu de terrain de la Juventus dont leur retour dans le groupe après avoir été laissés au repos pour des maux de gorge et de la fièvre.
Enfin, certains éléments victimes de petits chocs dans les duels devraient être sujets à une attention particulière pour soigner de légères contusions. C’est le cas de Théo Hernandez, mais aussi d’Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Olivier Giroud.
Source link