Les temps sont durs au sein du Bayern Munich. Humilié sur la pelouse du Bayer Leverkusen le week-end dernier et battu lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à la Lazio Rome, le club munichois vient de communiquer une longue absence de l’un de ses éléments.
La formation bavaroise a annoncé ce vendredi l’absence pour plusieurs semaines de sa nouvelle recrue Sacha Boey. Le défenseur français, recruté pour 30 millions d’euros à Galatasaray est touché à l’arrière de la cuisse gauche.
« Le FC Bayern devra se passer de Sacha Boey (23 ans) dans les prochaines semaines. Le nouveau venu de cet hiver a subi une grosse déchirure d’une fibre musculaire à l’arrière de la cuisse gauche. C’est le résultat d’un examen effectué par le service médical du FC Bayern, » a déclaré le club allemand sur ses réseaux sociaux et son site officiel. La durée d’indisponibilité du joueur de 23 ans n’est encore floue.
L’Euro 2024 s’éloigne pour Sacha Boey
Arrivé cet hiver dans l’effectif du Bayern Munich, Sacha Boey a passé un cap dans sa carrière. Toutefois, ses débuts sous ses nouvelles couleurs ne se passent pas comme prévu pour le moment. Pas titulaire dans l’esprit de Thomas Tuchel et auteur d’une prestation décevante face au Bayer, le latéral français ne marque pas des points avec son club mais auprès du sélectionneur national Didier Deschamps.
L’ancien joueur de Galatasaray rêve de disputer l’Euro 2024 avec l’équipe de France. Sa venue en Bundesliga devait lui donner un peu plus de visibilité. Néanmoins, pour le moment, son rêve est encore très loin et sa blessure ne devrait pas arranger les choses. Le championnat d’Europe s’éloigne petit à petit…
Source link