Suspendu pour accumulation de cartons jaunes, Jude Bellingham manquera le déplacement du Real Madrid à Las Palmas ce samedi.
Le Real Madrid aura l’occasion de reprendre la tête de la Liga ce samedi. Deuxièmes à un point de Gérone mais avec un match en moins, les Madrilènes se déplacent sur la pelouse de Las Palmas (à 16h15) pour le compte de la 22ème journée de championnat, de quoi mettre la pression sur l’actuel leader.
Lire aussi – Un joueur du Barça visé par des insultes racistes
Bellingham lui aussi absent
Habitué aux absences depuis le début de la saison, Carlo Ancelotti devra composer sans Thibaut Courtois, Eder Militao et David Alaba, tous trois victimes d’une rupture du ligament croisé. Mais le technicien italien sera également privé de Jude Bellingham. L’international anglais, meilleur buteur des Merengues cette saison (18 buts en 26 matches), est en effet suspendu suite à une accumulation de cartons jaunes après avoir été averti lors des trois derniers matches de la Maison Blanche.
Les autres cadres habituels sont tous présents pour cette rencontre, au même titre qu’Arda Güler, qui pourrait profiter de l’absence de Bellingham pour disputer ses premières minutes en Liga.