L’Olympique de Marseille se déplace à Clermont ce dimanche (20h45). Les Phocéens devront se passer d’un élément au milieu de terrain.
Toutes compétitions confondues, l’Olympique de Marseille reste sur trois matchs nuls. Ce dimanche face à Clermont, Jorge Sampaoli va néanmoins pouvoir compter sur la quasi totalité de ses forces vives, même si un élément va manquer à l’appel. Absent de la liste du groupe marseillais, Valentin Rongier ne fera donc pas le déplacement en Auvergne pour affronter Clermont (20h45, 12e journée de Ligue 1).
Déjà absent lors de l’entraînement de vendredi, le milieu de terrain phocéen devrait laisser sa place de titulaire à Gerson. L’occasion parfaite pour le Brésilien de retrouver un peu de temps de jeu face au promu clermontois, lui qui a bien du mal à s’adapter depuis son arrivée cet été à l’OM.
Les 2️⃣1️⃣ Olympiens convoqués par pour #CF63OM ⚔️
🗣 ALLEZ L’OM 💙 pic.twitter.com/RGNBvmzisl
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 31, 2021
Pour le reste, aucune surprise réservée par un Jorge Sampaoli qui récupère Amine Harit, non-qualifié et donc spectateur lors du match rejoué cette semaine entre Nice et Marseille (0-0, 3e journée).
A lire également : >>> Ramos HS, les médecins du PSG avaient prédit la catastrophe