Le milieu de terrain du Real Madrid, Dani Ceballos, est forfait pour la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City.
Les Blancos accueilleront City à Madrid le 9 mai pour tenter de conserver le titre de la Ligue des champions cette saison.
Lire aussi – Benzema est tout simplement incroyable
Carlo Ancelotti a remporté son premier trophée de la campagne ce week-end, avec une victoire 2-1 en finale de la Copa del Rey contre Osasuna, grâce à un doublé de Rodrygo Goes.
Cependant, l’attention du club se porte désormais sur la Ligue des champions, les espoirs de conserver le titre en Liga étant terminés cette saison, à l’approche des dernières semaines de la phase de préparation.
Selon Marca, l’absence de Ceballos est un coup dur pour Ancelotti, qui a l’intention d’utiliser l’ensemble de son effectif sur deux matches, contre City.
La blessure à la cuisse de Ceballos l’a contraint à manquer la dernière victoire contre Osasuna, mais elle pourrait être guérie à temps pour rejoindre le groupe pour le match retour, à l’Etihad Stadium, le 17 mai.
Source link