SPORT

Un 11 séduisant pour renverser la situation

L’OGC Nice retrouve le Maccabi Tel Aviv en barrage retour de la Ligue Europa Conference, ce jeudi (20 heures). Voici la compo probable des Aiglons.

C’est avec l’esprit revanchard que Nice retrouve le Maccabi Tel Aviv, ce jeudi, en barrage retour de la Ligue Europa Conference (coup d’envoi à 20 heures). Les hommes de Lucien Favre sont au pied du mur après leur défaite en Israël la semaine passée (0-1). Le technicien suisse devrait proposer un onze sur-mesure pour tenter de renverser la situation et décrocher la qualification.

Delort et Schmeichel en chefs de file

Privé de Dolberg et Boudaoui, Favre devrait encore s’appuyer sur une schéma en 4-2-3-1 avec Andy Delort à la pointe de l’attaque. L’international algérien pourrait être soutenu par Ramsey, Ilie et Gouiri, tandis que la paire Lemina-Thuram évoluerait un cran plus bas.

En défense, le tandem Todibo-Dante sera amené à enchaîner. Atal et Bard sont attendus sur les côtés. Schmeichel tiendra sa place dans les buts et pourrait jouer un rôle déterminant dans cette seconde manche.

La compo probable de Nice : Schmeichel – Atal, Todibo, Dante (c), Bard – Lemina, Thuram – Ilie, Ramsey, Gouiri – Delort.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité