Le défenseur français Samuel Umtiti intéresse de nouveau de grands clubs européens.
Samuel Umtiti, l’arrière français de Lecce, est revenu dans le radar des meilleures écuries européennes. Actuellement, il susciterait l’intérêt d’une grande équipe italienne, en l’occurrence l’Inter.
Lire aussi : Un flop du Barça vendu une fortune
L’arrière champion du monde 2018 est de retour à son meilleur niveau et un nouvel horizon s’ouvre à lui. Il appartient toujours au Barça, mais le club catalan pourrait ne pas le conserver dans son effectif.
Umtiti n’a plus d’avenir à Barcelone
L’Inter Milan voudrait donc bien récupérer l’ancien Lyonnais, à condition qu’il soit libéré. C’est ce que rapporte La Gazzetta dello Sport. Les Italiens seraient prêts à prendre en charge son salaire, lequel a été revu à la baisse après son dernier renouvellement au Barça.
Umtiti et le Barça n’ont pas encore parlé de l’avenir, mais l’entourage du joueur français ne se fait pas beaucoup d’illusions quant à la suite de son parcours du côté du Camp Nou. Il sait que l’international tricolore ne fera pas partie des plans de Xavi Hernandez pour le prochain projet sportif.
Le Barça n’est pas très chaud à l’idée d’un nouveau prêt pour son joueur. L’idée de ses décideurs est de solder un contrat qui expire en juin 2026. A moins d’une énorme surprise, Umtiti ne reportera donc plus la tunique Blaugrana. Il l’aura défendu à 133 reprises entre 2016 et 2022.
Source link