SPORT

Ugarte, une première déclaration qui fait parler !

Nouveau renfort du Paris Saint-Germain, Manuel Ugarte n’a pas tardé à se signaler auprès des supporters du club de la capitale.

Après l’intronisation de Luis Enrique ce mercredi, le Paris Saint-Germain présente ses nouvelles recrues au fil de la semaine. Jeudi, le club de la capitale avait annoncé les arrivées du défenseur Milan Skriniar et de l’attaquant Marco Asensio. Ce vendredi, c’est le transfert du milieu de terrain défensif Manuel Ugarte qui a été officialisé par le PSG. L’international uruguayen débarque en provenance du Sporting Portugal.

Lire aussi – PSG : cette confidence forte sur Zidane

« Ça a été des jours plutôt intenses car j’ai dû prendre une décision importante. Mais aujourd’hui, je suis très content, très heureux, et j’ai hâte de commencer », a expliqué Ugarte avant de dévoiler les raisons de son choix. « La première des choses, c’est la dimension du club. Mais il y a aussi les supporters, le public. J’ai toujours aimé les clubs avec des supporters passionnés. C’est donc quelque chose qui a vraiment compté dans mon choix. Le plus important pour moi est de pouvoir jouer pour gagner de grandes choses, parce que j’ai envie de gagner des titres. »

Quand Ugarte oublie Cavani

Manuel Ugarte en a ensuite profité pour se prêter au petit jeu d’un questions-réponse organisé par le club de la capitale. L’occasion pour le renfort parisien de dévoiler ses goûts personnels. Interrogé sur sa légende préférée du Paris Saint-Germain, Manuel Ugarte a évidemment cité un Uruguayen, mais ce n’était pas celui que l’on imaginait. Le milieu de terrain a énuméré Cristian Rodriguez, passé par le PSG entre 2005 et 2007. Les 200 buts d’Edinson Cavani ne lui ont visiblement pas suffi… Il n’en a pas fallu davantage pour voir de nombreux supporters parisiens réagir à cette déclaration sur la toile. Avec satisfaction, parfois. Car le Matador avait vu sa cote de popularité s’effondrer sur la fin de son aventure parisienne.

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité