Annoncée comme bouclée par la presse française, la venue de l’Uruguayen Manuel Ugarte au PSG risque finalement de ne pas se concrétiser.
Des rumeurs circulant dans la presse la semaine dernière ont laissé croire que le PSG a déjà assuré la venue de deux recrues estivales, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Si c’est certainement vrai pour l’ailier espagnol, il semblerait que pour le milieu de terrain uruguayen il n’y a encore rien de fait.
Le président de Sporting dément tout accord avec Paris
Le président du Sporting CP, Frederico Varandas, a affirmé ce week-end que Chelsea pourrait encore signer Manuel Ugarte et couper ainsi l’herbe sous les pieds des champions de France. Dit-il vrai ? Ce qui est certain c’est que si le PSG a bouclé l’opération il n’aurait aucun intérêt à le feindre.
Lire aussi – La cible préférentielle de Nasser Al-Khelaifi est connue
On pensait que l’écurie anglaise s’était retirée de la course la semaine dernière après que le PSG a proposé un contrat supérieur au joueur. C’est peut-être le cas, mais Varandas a insisté sur le fait que rien n’est encore réglé : « C’est un grand joueur, mais il n’est pas encore au PSG, il est toujours au Sporting ».
« Ugarte a 95 % de chances de partir pour l’un des deux grands clubs européens cités, a ajouté le patron lisboète. L’un d’eux est, comme ça a été annoncé, c’est le PSG. Mais un autre club est encore susceptible de payer la clause », a-t-il ajouté.
A noter que la clause de rachat de l’international uruguayen s’élève à 60M€.
Source link