Paul Pogba va faire appel à l’avocat sportif Mike Morgan pour lutter contre l’interdiction de dopage qui pourrait mettre fin à sa carrière, selon certaines sources.
Le milieu de terrain de la Juventus s’est tourné vers le spécialiste, qui a travaillé avec Tyson Fury, Conor Benn et Chris Froome, rapporte le Daily Mail.
Le cabinet Morgan Sports Law – qui a refusé de commenter la question posée par la publication – a aidé les athlètes lorsqu’ils ont été confrontés à des enquêtes similaires sur le dopage.
On pense que le travail de Morgan est en cours pour contester l’interdiction après que Pogba a été contrôlé positif à la DHEA, qui stimule la testostérone.
Le même rapport indique que Pogba pourrait se voir infliger une interdiction de quatre ans, la sanction habituelle pour ce type d’accusation.
La Juventus a également cessé de payer le salaire de Pogba, qui s’élève à 130 000 £ par semaine, à la suite de ces accusations. Pogba a choisi de ne pas négocier avec l’agence antidopage italienne, de sorte que l’affaire sera jugée par le tribunal antidopage du pays. À 30 ans, une interdiction de quatre ans pourrait mettre un terme à sa carrière, même s’il est possible qu’il aille jouer en Saudi Pro League ou en MLS.
Pogba nie avec véhémence tout acte répréhensible, mais n’a pas réfuté l’affirmation selon laquelle la DHEA était présente dans son organisme. Morgan est susceptible de faire valoir que la prise du médicament était une erreur et que l’ancien joueur de Manchester United n’avait aucune idée de la manière dont le médicament s’était retrouvé dans son organisme, l’ayant ingéré sans le vouloir.
Source link