Le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri, a salué la prestation des Aigles de Carthage face au Danemark (0-0), tout en regrettant leur manque d’efficacité offensive.
« Les joueurs ont montré qu’ils étaient en forme et, sur le plan physique, qu’ils ont d’énormes qualités. Je crois qu’on a mérité ce point même si on voulait plus. Cela va sans dire qu’après ce type de match, toute l’équipe apprend. On savait qu’on jouait contre une grosse formation du tournoi. L’équipe a très bien joué et je les félicite », a réagi le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri, qui regrettait néanmoins les occasions manquées.
« On doit marquer »
« On a manqué un peu d’efficacité, a poursuivi le coach des Aigles de Carthage, cité par l’AFP. On doit marquer des buts, pas seulement avoir des occasions. On a fait de notre mieux, on a essayé d’imprimer notre identité dans ce match. On veut passer ce tour et on reste assez optimiste sur le fait d’y arriver. » A noter que le trophée de joueur du match a été remis au milieu de terrain tunisien de Ferencvaros, Aïssa Laidouni.
🚨 AÏSSA LAIDOUNI HOMME DU MATCH. 🇹🇳🎖️ pic.twitter.com/awJsXwEsmw
— Noussour 🇹🇳 (@NoussourTN) November 22, 2022
Prochain match pour la Tunisie samedi, face à l’Australie dans ce groupe D.