Pour sa dernière sur le banc de l’OM, samedi soir à Ajaccio, Igor Tudor a vu son équipe chuter avant de prendre une porte dérobée.
Ce n’est pas le final que l’on attendait. L’OM a terminé la saison par une défaite sans gloire, samedi soir sur la pelouse d’une équipe de l’AC Ajaccio déjà reléguée en Ligue 2 (1-0), à l’occasion de la 38e journée de Ligue 1.
Un revers qui intervient après celui subi une semaine plus tôt, à domicile cette fois-ci, devant le Stade Brestois (1-2). Ces deux performances noircissent un peu plus le bilan d’Igor Tudor sur le banc marseillais.
Lire aussi – Ajaccio-OM, la consternation
Neuf revers au total dans ce Championnat 2022-2023, contre quatre à Lens, c’en était trop pour le Croate et ses joueurs pour lutter correctement avec les Sang et Or, deuxièmes, qui terminent à un petit point du PSG !
Igor Tudor, dont le départ avait été annoncé jeudi en conférence de presse, n’a pas voulu se présenter à la conférence de presse d’après-match, laissant le soin à son adjoint, Hari Vukas, le soin de répondre aux médias.
« Je ne peux pas vous dire pourquoi Igor Tudor n’est pas devant vous, a expliqué ce dernier, cité par L’Equipe. Je ne l’ai pas vu. On m’a juste dit de venir ici. » Ultime fausse note pour l’ancien défenseur de la Juventus.
Source link