L’entraîneur olympien a été de nouveau interrogé, à 48 heures du match contre Nantes, sur l’attitude du public du Vélodrome.
On se met à sa place. Sifflé à l’annonce de son nom pour sa première officielle au Stade Vélodrome, Igor Tudor a eu du mal à y croire. Le nouvel entraîneur de l’OM se souviendra longtemps de cette première journée de Ligue 1, contre le Stade de Reims (4-1), le 7 août dernier.
Une partie du public de l’enceinte du Boulevard Michelet avait conspué le Croate, on l’imagine, pour ses supposées explications musclées avec certains joueurs. Jeudi, à 48 heures de la réception du FC Nantes comptant pour la 3e journée du Championnat, Tudor a été interrogé sur cette drôle de manière de soutenir son équipe.
OM : L’appel de Rongier https://t.co/E5kJhevPl0
— Foot 365 (@foot365) August 18, 2022
« On joue pour les supporters. Les sifflets du premier match nous ont porté chance« , a rétorqué l’ex-coach de Vérone en conférence de presse, cité par RMC Sport. Si je me fais siffler à nouveau et qu’on gagne, très bien. L’important est que les joueurs ne soient pas sifflés. »