Un ancien sélectionneur national pense que le coach marseillais, Igor Tudor, n’a pas un comportement très correct vis-à-vis de son milieu de terrain.
Indiscutable sous les ordres de Jorge Sampaoli, Mattéo Guendouzi ne l’est pas du tout avec Igor Tudor. Il vit même un vrai contraste puisque le Croate l’a relégué sur le banc dernièrement et ne fait appel à lui que lorsqu’il y a des défections dans son onze type.
« Tudor est de mauvaise foi »
Vendredi, en conférence de presse, Guendouzi a fait du politiquement correct en assurant que sa situation personnelle n’est pas ce qui l’importait le plus en ce moment. « Je ne réclame rien, j’ai un contrat, tout ce que je fais c’est pour l’OM. Je ne ferai jamais passer mon cas perso devant celui du club », a-t-il tonné.
Lire aussi – L’incroyable déclaration de Tudor, les supporters sont choqués
Après avoir tenu ces belles paroles, l’international tricolore a laissé place à son coach sur le pupitre. Ce dernier a fait ce qui ressemblait à de la câlinothérapie en déclarant que Guendouzi a été très bon lors de ses deux dernières entrées en jeu et que « l’OM n’a pas trop eu ça » cette saison. Une déclaration surprenante et qui a même fait sortir certains chroniqueurs de leurs gonds.
Raymond Domenech, par exemple, a été agacé par cette attitude à double face du technicien croate. « Il aurait pu juste dire que Guendouzi est en difficulté cette année et être honnête dans sa réponse. Mais là, c’est de la mauvaise foi. Guendouzi pourrait se dire que son coach se fout de lui », a-t-il indiqué sur la chaine L’Equipe.
Même s’il n’est plus le choix numéro 1 de Tudor, Guendouzi a quand même le 9e temps de jeu de l’effectif olympien cette saison. Il a cumulé 2668 minutes toutes compétitions confondues.
Source link