Conscient que sa cote de popularité est grandissante, Igor Tudor a envoyé un message aux supporters de l’Olympique de Marseille.
Réputé pour son caractère volcanique et sa communication assez directe, Igor Tudor n’a pas toujours convaincu les supporters de l’Olympique de Marseille. Peu de temps après son arrivée cet été, le successeur de Jorge Sampaoli avait même été chahuté par le public du Vélodrome, pour sa première dans l’arène marseillaise.
« C’est sûr que c’est toujours mieux d’être apprécié par les supporters »
De l’eau a coulé sous les ponts, depuis, et Tudor a vu sa cote de popularité grimper à mesure que l’Olympique de Marseille enregistrait de bons résultats.
Une cote nouvelle qui ne laisse pas forcément le Croate insensible. « J’essaye toujours d’être moi-même, de faire mon travail pour le bien de l’équipe, de toujours faire au mieux. Après c’est sûr que c’est toujours mieux d’être apprécié par les supporters. C’est un bon moment qu’on est en train de vivre, il faut qu’on poursuive sur cette voie. Après, l’important je pense est d’être cohérent et maintenir un travail continue et constant. »
« Contre Ajaccio, il n’y a qu’une chose à faire, se donner à 100%, sinon ça va être très dur. Les trois points sont toujours les mêmes, que ce soit contre le PSG ou contre Ajaccio. C’est ce qui compte dans le sport, on ne peut pas être à 90 ou 95%. Il faut toujours être à 100%, donner le maximum, toujours avec respect et humilité, et faire le travail », a-t-il conclu.
Source link