L’entraîneur de l’OM a fait son mea culpa au sujet des choix tactiques lors du match de Ligue des champions contre Tottenham.
Supporters de l’OM et suiveurs du club provençal n’ont pas raté Igor Tudor après la défaite à domicile contre Tottenham (1-2). Trois jours après l’échec subi lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions, l’entraîneur olympien a fait son mea culpa.
Lire aussi : OM-Tottenham, le film du match
« J’ai fait une erreur, Payet aurait dû jouer au moins un quart d’heure, a confessé le Croate, vendredi en conférence de presse, cité par Le Phocéen. J’aurais pu faire mieux sur ce match, Clauss aurait dû aussi rester sur le terrain, j’aurais pu faire un autre changement que celui de Suarez. Je fais mon auto-critique. »
OM, Tudor va prendre très cher https://t.co/5lIL6Z4av3
— Foot 365 (@foot365) November 2, 2022
Après de tels aveux devant les médias, plutôt rare chez les entraîneurs, Igor Tudor a laissé la place dans la salle de la Commanderie à… Dimitri Payet
« J’étais frustré de ne pas commencer un tel match car je suis un compétiteur. Mais il faut respecter les choix de l’entraineur« , a déclaré l’un des capitaines marseillais.
Dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais, il serait étonnant de ne pas voir Payet débuter.