SPORT

Tudor pète un plomb après Lens

Le coach olympien, Igor Tudor, n’a pas du tout apprécié le but refusé à son équipe en début de la rencontre contre Lens.

Le très attendu duel  le 2e et 3e au classement de la Ligue 1 a tourné ce samedi en faveur du RC Lens. Dans leur stade de Bollaert, les Lensois l’ont emporté 2-1 grâce à des réalisations de Seko Fofana et de Lois Openda. Grâce à cette victoire, le club artésien devient le nouveau dauphin du PSG au classement. Et le déroulement de la rencontre n’a pas du tout été du goût d’Igor Tudor…

Lire aussi – Cassano sort la sulfateuse contre Lukaku

Au terme de cette intense partie, tous les Phocéens avaient un goût amer suite au but marqué par Alexis Sanchez à la 8e minute et qui a été refusé par Mr Clément Turpin. Après le visionnage de l’action dans le carré de la VAR, l’arbitre a vu une faute du Chilien sur Danso.

Igor Tudor, le coach olympien, était le plus en colère. Le tacticien croate estime qu’il s’agit d’un tournant à la fois inique dans cette partie. Le match aurait en effet pu connaitre une tout autre tournure si l’OM avait ouvert la marque.

« Ce sont des petits détails qui ont fait la différence. Notre but est valide et y a un deuxième jaune pour Medina aussi non sifflé », a-t-il ainsi regretté au coup de sifflet final au micro de Canal+.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité