Entraîneur et consultant, Habib Beye, n’a pas sa langue dans a poche et sa nouvelle victime se nomme Igor Tudor.
On n’a pas fini de parler de la relation entre Igor Tudor et Dimitri Payet. Le boss de l’OM a laissé le joueur star du club phocéen au reposlors du match décisif de Ligue des Champions contre Tottenham et c’est un choix qui a été fortement critiqué.
Tudor malhonnête avec Payet ?
L’entraineur de l’OM a ensuite effectué un rétropédalage spectaculaire qui avait uniquement but de soigner sa communication, selon certains. Frédéric Antonetti dévoile d’ailleurs qu’« un conseiller lui a conseillé de mettre de l’eau dans son vin », comme il l’a révélé lors du Canal Football Club dimanche. Habib Beye est alors intervenu tel un Pascal le Grand Frère : « C’est bizarre de dire qu’il regrette de ne pas l’avoir fait jouer dès le début du match. Pourquoi pas dès le début du match ? C’est forcément quelque chose qu’on lui a dicté. C’est exactement ça. Dans cette communication-là, il se phagocyte ».
Beye regrette même un problème d’égo chez le tacticien croate : « Malgré les bons résultats qu’il y a eus, Tudor a du mal depuis le début de la saison à sortir de son cadre, a poursuivi le journaliste. Des joueurs comme Payet, ils vous font sortir de ce cadre. C’est quelqu’un à qui il faut donner de la liberté, car c’est un créateur. Ses 5,10 occasions par match seront différentes. Il a quelque chose en plus. Il ne peut pas tenir 90 minutes, mais il te crée des occasions. Je crois que c’est un problème d’égo (chez Tudor) »
Source link