On sait pourquoi l’ancien entraineur de l’OM, Igor Tudor, ne s’est pas engagé en faveur de Naples.
L’agent d’Igor Tudor a expliqué pourquoi un accord n’a pu être trouvé avec le président du Napoli, Aurelio de Laurentiis.
Tudor et Naples pas sur la même longueur d’ondes
Après avoir limogé Rudi Garcia, De Laurentiis s’est d’abord intéressé à Tudor avant de nommer Walter Mazzarri comme entraîneur jusqu’en juin. Anthony Seric, le représentant du technicien croate, a déclaré à La Gazzetta della Sport : « Le club a une position très claire. Il veut un entraineur qui s’aligne sur le 4-3-3 et les discussions ont porté sur la façon de le développer. «
Lire aussi – La décevante destination de Zinedine Zidane
Ce sont donc uniquement des considérations tactiques qui ont fait que l’ex-coach de l’OM n’a pas pris en main les champions d’Italie en titre. « Si nous parlons de Tudor, nous sommes conscients du type de jeu dynamique qu’il propose avec des ailiers sur tout le terrain. Si un club de ce calibre l’appelle, c’est merveilleux, mais cela dépend de ce dont il a besoin et de la manière dont il le fait. Je pense qu’il était préférable d’écouter avec intérêt la proposition de De Laurentiis. «
Pour conclure, l’agent a affirmé que Tudor n’est pas du tout contrarié par ce dénouement. « Igor est phénoménal, il est certainement parmi les meilleurs en Italie. Mais je n’ai pas été déçu. Il s’agissait simplement de deux idées trop différentes pour être compatibles ».
Source link