L’entraineur marseillais, Igor Tudor, a fait part de son admiration envers l’ancien arrière de la Juventus, Giorgio Chiellini.
L’Olympique de Marseille affiche un bon rendement sur le plan défensif depuis l’entame de la saison. Il en faut plus cependant pour impressionner son entraineur, Igor Tudor. Quand il est interrogé sur son défenseur en activité préféré, le coach croate pioche ailleurs que dans son propre effectif.
Tudor grand fan de Chiellini
Tudor a avoué avoir un faible pour l’ancien international italien, Giorgio Chiellini. Pour lui, ce dernier est tout simplement une référence dans son domaine. « Pour moi, Chiellini est le défenseur le plus fort au monde sur les 15/20 dernières années. OK, il n’est pas beau à voir mais on ne trouve que très peu d’erreurs et c’est pour ça que c’est le meilleur selon moi », a-t-il déclaré en conférence de presse ce mardi.
Malheureusement pour lui, Tudor ne pourra pas faire venir Chiellini dans son effectif, vu que ce dernier s’est engagé en faveur de Los Angeles FC au début de l’été. Il doit ainsi se contenter des éléments qu’il a à sa disposition. A ce sujet, il reconnait être assez bien loti. Il a notamment encensé son arrière gauche Nuno Tavares : « C’est un joueur que l’on voulait depuis le début. On connait ses qualités, je pense qu’il a une grande marge de progression et il n’en a pas conscience. Arsenal jouait différemment de nous mais il peut encore beaucoup nous apporter ».
Source link