A 48 heures d’OM-Reims, l’entraîneur du club provençal a été interrogé sur les supposées tensions avec certains de ses joueurs.
Il n’allait pas y couper. Igor Tudor a été questionné, vendredi lors du traditionnel point-presse d’avant-match, sur la réunion qui s’est tenue trois jours plus tôt entre son président, ses joueurs et lui. Un échange pour apaiser des supposées tensions ? L’entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a pas satisfait totalement les journalistes.
« C’est du privé. Mais c’était quelque chose qui était à faire, a répondu le Croate, cité par Le Phocéen. Il y a une bonne mentalité de la part des joueurs et on a fait une bonne semaine de travail à l’entrainement .» L’ancien coach du Hellas vérone a tenu à positiver à 48 heures de la réception du Stade de Reims (1ere journée de Ligue 1).
A l’OM, Tudor a déjà gagné https://t.co/4dtAbiekh0
— Foot 365 (@foot365) August 5, 2022
« Mon style est très différent de l’entraineur précédent et il faudra du temps pour s’habituer au niveau style, mais on a eu une bonne semaine de préparation », a jugé l’ancien défenseur de la Juventus.