Le Bayern Munich aurait envisagé de recruter Mykhailo Mudryk, ailier de Chelsea en difficulté, lors du marché des transferts de janvier.
Selon The Athletic, les géants allemands ont envisagé de recruter le joueur de 23 ans à la suite de la grave blessure au genou de l’ailier Kingsley Coman. Cependant, le club de Bundesliga a décidé d’accélérer le mouvement pour faire venir Bryan Zaragoza de Grenade, qui a rejoint le club en prêt avant de s’engager définitivement l’été prochain, comme cela avait été convenu auparavant.
Mudryk a connu des difficultés depuis qu’il a signé à Chelsea en provenance du Shakhtar Donetsk pour 89 millions de livres en janvier 2023.
Le Bayern rêve de Mudryk
L’international ukrainien n’a inscrit que quatre buts et délivré quatre passes décisives en 41 apparitions sous le maillot de l’équipe de l’ouest de Londres. De plus, il a parfois du mal à être titularisé.
Mudryk a rejoint Chelsea il y a un peu plus d’un an pour un contrat de huit ans et demi jusqu’en 2031. Les Blues ont surenchéri sur leurs rivaux londoniens d’Arsenal pour obtenir sa signature, mais ce transfert à prix d’or ne s’est pas déroulé comme prévu jusqu’à présent.
Source link