The Telegraph a dévoilé au sein de son numéro du jour le budget dont disposera Thomas Tuchel afin de renforcer l’effectif de Chelsea.
À en croire The Telegraph, Thomas Tuchel pourrait faire venir du beau monde au cour de cette période estivale. En effet, le média britannique annonce que l’entraîneur de Chelsea aurait échangé avec son dirigeant, Todd Boehly, concernant le recrutement de cet été. L’homme d’affaires aurait alors assuré au technicien allemand la venue de pas moins de six nouveaux joueurs au sein de son effectif. Et il semblerait que le natif de Krumbach ait quelques noms en tête.
Voir aussi : Jordi Alba, le Barça connaît le nom de son successeur
En effet, après le départ d’Antonio Rudiger au Real Madrid, Tuchel envisagerait de recruter Matthijs de Ligt, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Juventus. L’ancien manager du Borussia Dortmund aurait également coché les noms de Jules Koundé, ainsi que Jonathan Clauss. Pour ce qui est des renforts offensifs, Ousmane Dembélé et Raheem Sterling seraient suivis de près. Le quotidien affirme par ailleurs que le manager des Blues devrait disposer d’une enveloppe de 230 millions d’euros pour faire ses emplettes lors de ce mercato.
A lire également : >>> Mercato : Kodjo Laba, la grande tentation Al-Shabab
Source link