L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a prévenu ses joueurs qu’ils pourraient être confrontés à un désastre à Madrid lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions.
Les Blues ont été surclassés par le Real Madrid à Stamford Bridge lors du match aller en quarts de finale de C1 mercredi soir, Karim Benzema ayant réalisé un triplé à Londres. Les deux premiers buts de Benzema sont le fruit d’un jeu exceptionnel de l’équipe de Carlo Ancelotti, mais son troisième est un cadeau du gardien de Chelsea, Edouard Mendy. Malgré le but de Kai Havertz, Chelsea a fini par s’incliner 3-1 et doit maintenant faire face à une tâche colossale à Madrid la semaine prochaine.
« Nous faire marteler à Bernabeu »
L’expérience des Blancos a brillé en seconde période et Tuchel a déclaré que les choses pourraient empirer si son équipe ne réagissait pas. « C’est une lourde perte », a déclaré Tuchel dans une interview accordée à BT Sport. « C’était l’une des pires premières mi-temps que j’ai vues de notre part à Stamford Bridge. « Individuellement, et en tant qu’équipe, ce n’était pas suffisant. C’était loin de nos standards et c’est comme ça qu’on perd les matchs. On peut toujours revenir et gagner, mais quand on tue le match tout seul après 45 minutes, c’est de plus en plus difficile. Si nous continuons à jouer comme ça, nous allons perdre à Southampton et ensuite nous allons nous faire marteler à Bernabeu ».
Source link