SPORT

Tuchel se débarrasse d’un autre attaquant pour Haaland

Chelsea est désireux de recruter Erling Haaland. Le club londonien pourrait vendre un attaquant de plus pour faire de la place au Norvégien.

Vainqueur en titre de la Ligue des Champions, Chelsea possède encore des ambitions afin de viser plus haut. D’ailleurs, les dirigeants londoniens voudraient passer à l’action pour un recrutement de grande envergure. Attaquant phénoménal du Borussia Dortmund, Erling Haaland séduirait fortement les Anglais qui ont déjà proposé une offre pour un éventuel transfert

Lire aussi : Le Bayern discute avec un cadre du Barça

Cependant, Chelsea devra faire des efforts financiers pour enrôler le jeune Norvégien valant 175 millions d’euros. Pour avoir ses chances, le club de Londres serait prêt à pousser vers la sortie un autre attaquant de l’effectif après la vente d’Olivier Giroud. Ayant un temps de jeu très limité, Tammy Abraham pourrait faire ses valises pour une autre destination.

Thomas Tuchel vend Tammy Abraham, Haaland arrive ?

Le coach allemand Thomas Tuchel souhaiterait entamer un grand ménage dans ce secteur offensif. Il a d’ailleurs contribué au départ de l’international français Oliver Giroud vers Milan. Désormais, il s’attaquerait à la situation de Tammy Abraham. Peu utilisé par l’ancien entraîneur du PSG, le jeune anglais serait sur la sellette concernant un départ à venir. Il intéresserait de nombreux clubs de Premier League. Arsenal, Tottenham et West Ham voudraient s’immiscer dans ce dossier.

Selon les informations du Sun, les Gunners sembleraient en bonne position pour la signature du joueur. Chelsea réclamerait une somme de 45 millions d’euros pour ce transfert. Grâce à cette vente, les Anglais pourront avoir des arguments pour prendre les devants sur Erling Haaland.

Voir également : OM : Longoria avance sur le recrutement d’un 9e joueur !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité