Thomas Tuchel a fait preuve de générosité envers celle qui fut sa femme de ménage durant son séjour au Paris Saint-Germain.
L’histoire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Véridique et confirmée par différentes sources, elle raconte comme Thomas Tuchel, alors entraîneur du PSG, a aidé financièrement sa femme de ménage. L’attitude de l’Allemand n’a pas manqué d’être saluée par les internautes. Retour en 2018, lorsque le tacticien a débarqué à Paris…
Voir aussi : Tensions à City, Guardiola menace de partir
Fraîchement arrivé dans la capitale française, Thomas Tuchel s’installe en banlieue parisienne. Afin de prendre soin de son logis, il engage une femme de ménage, originaire des Philippines. Discutant régulièrement avec elle, Tuchel apprend que celle-ci travaille avec obstination afin de pouvoir financer l’opération du cœur que doit subir l’un de ses enfants. Une histoire qui va aller droit au cœur de son employeur, qui va dès lors décider de régler tous les frais médicaux.
Molina a fait un focus sur le côté très sombre du foot.
Pour contrebalancer je vais vous raconter une jolie petite anecdote.
Elle concerne Thomas Tuchel, alors en poste au PSG.
On ne parle pas ici de l’entraîneur, chacun son avis sur la question, mais de l’homme qu’il est.— Nicolas💥Hortus (@NicolasHortus) September 15, 2021
Alors que son expérience au PSG est sur le point de prendre fin, l’ancien tacticien du Borussia Dortmund comprend que l’objectif de sa femme de ménage est de retourner vivre dans son pays natal pour y rejoindre ses proches. Il lui offrira pour cela une maison aux Philippines. Un incroyable cadeau tout à l’honneur de Thomas Tuchel.
A lire également : >>> Une recrue du PSG est « cramée » et ce n’est pas Ramos