SPORT

Tuchel répond à Guardiola au sujet de Mané

L’entraineur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a réagi aux commentaires de Pep Guardiola au sujet de Sadio Mané.

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, s’est permis dernièrement de donner son avis concernant le problème Sadio Mané au Bayern. L’incident avec Leroy Sané a secoué le club bavarois, mais le coach catalan estime qu’il peut aussi avoir des effets bénéfiques sur le groupe en le remobilisant.

Tuchel croit en un miracle contre Man City

« Nous n’avons pas montré cela contre Hoffenheim, mais le sujet est clos. Je ne pense pas que cela va nécessairement nous aider. Je sais ce qu’il veut dire, que les joueurs peuvent transformer cela en énergie positive », a rétorqué l’entraineur allemand.

Lors de la conférence de presse précédant le choc contre City en quarts retour de la C1, il a été demandé à Tuchel s’il compte remettre le Sénégalais dans son onze. Sa réponse a été la suivante : « Nous verrons. Sadio sera dans le groupe parce que la question (de Sané) est maintenant réglée. Nous devrons attendre et voir demain s’il est titulaire ou non ». 

Lire aussi – Le Bayern montre la porte à Sadio Mané

S’il n’a pas aimé la sortie des siens durant le week-end dernier, Tuchel réfute l’idée que le Bayern soit en crise. Et il croit en un miracle face aux Sky Blues : « Je ne pense pas que nous soyons en crise. Nous sommes en train de changer, beaucoup de joueurs sont partis, il y a eu un changement de direction. Je peux comprendre que les gens soient surpris que nous n’ayons pas réussi en Coupe et en C1 ces derniers temps. Mais je ne vois pas un club s’effondrer. Je travaille dans un club très fort. Nous avons une montagne à gravir demain. Nous croyons en nous-mêmes, mais nous ne voulons pas rêver. C’est entre nos mains, nous devons tout donner. »




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité