SPORT

Tuchel rappelle à l’ordre Lukaku

Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, n’a pas aimé les propos lâchés aux médias par son attaquant belge.

Alors qu’il vient de retrouver la compétition et aussi le chemin des buts, Romelu Lukaku s’est épanché dans les médias récemment. L’avant-centre belge a exprimé un certain mal-être par rapport à sa vie à Chelsea. Il a fait savoir qu’il n’appréciait pas trop le système dans lequel se produit son équipe londonienne car cela ne met pas trop en valeur ses qualités. Par ailleurs, et comme pour mettre un peu plus de l’huile sur le feu, il a confié être nostalgique de son passage à l’Inter. Très attaché à son ancien club, il a même promis d’y retourner dans un avenir proche. « Sans attendre d’être dans la dernière phase de carrière », a-t-il assuré à Sky Italia.

« Du bruit dont on n’avait pas besoin »

Logiquement, les déclarations tenues par Lukaku n’ont pas été du goût de Thomas Tuchel. En conférence de presse ce vendredi, et avant un match important contre Liverpool, le technicien allemand a fait savoir que ce genre de sorties était nuisible à la bonne atmosphère au sein de son groupe. « Oui, nous n’aimons pas ça. Cela génère du bruit dont nous n’avons pas besoin », a-t-il regretté.

Tuchel a remonté les bretelles à son buteur, mais il a aussi pointé du doigt le pouvoir néfaste des médias. Celui d’amplifier les déclarations à même de provoquer les conflits. « Ce n’est pas utile (les propos de Lukaku) mais nous ne voulons pas en faire plus qu’il ne l’est réellement. Il est très facile de sortir des lignes de leur contexte et faire les gros titres ».

A voir aussi :
>>> Lukaku moqué sur les réseaux sociaux


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité