Si Kylian Mbappé ne prolonge pas, le Paris Saint-Germain devra recruter un attaquant de grande classe. Harry Kane est visé. Mais Chelsea est en embuscade.
Après avoir prolongé Neymar jusqu’en 2025, les dirigeants du Paris Saint-Germain planchent désormais sur le cas Kylian Mbappé. Beaucoup plus ardu, ce dossier pourrait ne pas aboutir et dans ce cas, Paris devrait se mettre rapidement à la recherche d’un attaquant de calibre international. Voilà qui tombe bien puisque du côté de Tottenham, Harry Kane commence à paniquer de n’avoir toujours rien gagné avec son club. Il pourrait être tenté d’aller voir ailleurs.
Lire aussi : Une surprise Benzema ? Deschamps prend la parole
Une possibilité renforcée par la situation actuelle des Spurs qui occupent la septième place au classement de Premier League, et sont donc loin d’espérer pouvoir disputer la prochaine Ligue des champions. D’après The Sun, Kane aurait dans l’idée de demander à son patron, Daniel Levy, de le laisser partir en cas d’offre intéressante pour Tottenham.
Prêt à mettre le prix
Et des offres, il pourrait donc y en avoir puisque outre le PSG, Chelsea serait également sur le coup. Comme l’indique Football Insider, Thomas Tuchel et les Blues verraient d’un très bon œil l’arrivée de Kane, eux qui jouent actuellement sans véritable avant-centre. Et d’après le média, Roman Abramovich serait même prêt à mettre la main au portefeuille en cas de mise à prix très élevée de la part de Tottenham.
A lire aussi : >>> Neymar « ne peut rien gagner » sans Mbappé
Source link