La piste prioritaire de l’état-major du PSG pour le poste d’entraineur a été dévoilée.
Les responsables du PSG cherchent bien un remplaçant de Christophe Galtier. Ils n’entendent plus continuer avec ce technicien et le divorce sera acté dès le 8 mars prochain si jamais il y a élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions.
Zidane inaccessible pour le PSG ?
Les décideurs parisiens, et à leur tête Nasser Al-Khelaifi et le propriétaire qu’est Cheikh Al-Tammim ont déjà anticipé cette rupture. Ils travaillent sur la question du prochain coach. Et il y a une priorité qui émerge aux yeux du président. Elle s’appelle Thomas Tuchel. C’est ce que révèle le site Foot Mercato.
Même s’ils s’en sont débarrassés en janvier 2021 après une collaboration de deux ans et demi, les patrons du club francilien veulent donc rappeler le coach allemand. Ils sont convaincus que ce dernier peut redresser le navire. A défaut d’avoir Zinédine Zidane, qui reste la préférence de l’Emir, ils aimeraient donc bien compter sur Tuchel pour la deuxième fois.
Mais qu’en est-il de la position de Tuchel ? Comme révélé précédemment, l’Allemand est prêt à reprendre les commandes de Paris. Mais il ne fera que si certaines conditions sont remplies. Le quotidien britannique The Evening Standard a fait savoir que l’ancien manager des Blues veut certaines garanties pour un second mandat du côté du Parc des Princes. Il ne veut plus revivre certaines contrariétés qu’il avait connues lors de son premier séjour dans la capitale française.
Source link