Sadio Mané a été prévenu par le coach du Bayern Munich, Thomas Tuchel, qu’il n’était pas un titulaire automatique au club, après une saison « insatisfaisante ».
Sadio Mané a connu une première saison difficile au Bayern après son départ de Liverpool, avec seulement 18 titularisations en Bundesliga.
Lire aussi – Un ex international brésilien avertit Ancelotti
Au cours de cette période, l’international sénégalais a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives, mais il a fait les gros titres pour un accrochage avec Leroy Sané, au cours duquel l’international allemand aurait reçu un coup de poing de la part de l’ex-star des Reds, et Tuchel a maintenant confirmé qu’il n’était pas assuré d’obtenir des minutes en Bavière.
Dernier avertissement pour Sadio Mané
Pour le compte du site officiel du Bayern, Tuchel a déclaré : « Il a eu une saison insatisfaisante et n’a pas répondu aux attentes. La concurrence est très forte au poste où je le vois le plus fort, avec Kingsley Coman et Serge Gnabry.
« Nous sommes très ouverts et honnêtes les uns avec les autres, c’est notre joueur, il a un contrat. Nous exigeons tout de lui et il exige tout de nous. Le poste de titulaire n’est pas facile, le temps nous en dira plus ».
Des rapports ont suggéré que le Bayern pourrait être disposé à vendre Mané cet été et qu’Al-Nassr est prêt à l’emmener en Arabie saoudite pour qu’il puisse se lier à Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si l’ailier sera prêt à rejoindre la Pro League.
Source link