Thomas Tuchel a flairé une bonne piste en Italie. Le coach de Chelsea est prêt à mettre des bâtons dans les roues du Barça.
Tuchel provoque le Barça dans un dossier. Le technicien allemand est prêt à jouer un mauvais tour au Barça pour voler une piste venant d’Italie. Il s’immiscerait pour la venue d’un défenseur de la Juventus. Courtisé par les deux clubs, le Néerlandais Matthijs de Ligt semblerait être un joueur en partance au prochain mercato. Chelsea pourrait prendre les devants pour s’offrir la signature du jeune défenseur formé à l’Ajax Amsterdam. Les Anglais ont les moyens de mettre 150 millions d’euros sur la table.
Lire aussi : Juventus : Cassano se paie Allegri
Pour Matthijs de Ligt, Tuchel casse la tirelire de Chelsea
Dans son effectif, les Barcelonais ont senti un besoin de recruter du sang neuf en défense. Les Blues contrecarreraient les plans des Blaugrana pour Matthijs de Ligt. Selon les informations de Calciomercato.it, Chelsea tenterait la signature du défenseur néerlandais estimé à 150 millions d’euros en cas de transfert. Le joueur de la Juventus possède un contrat allant jusqu’en juin 2024. Au vu des difficultés financières des Catalans, les Anglais auraient toutes leurs chances dans ce gros dossier.
Voir également : La réponse d’Antonio Conte au Barça
Source link