Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, s’est exprimé ce vendredi au sujet de son défenseur allemand Antonio Rudiger.
En fin de contrat l’été prochain à Chelsea, Antonio Rudiger semble se diriger vers un départ. L’international allemand est pressenti pour s’engager avec un autre club européen, surtout que des rumeurs évoquent une rencontre entre son représentant et les dirigeants du FC Barcelone.
Tuchel ne s’inquiète pas pour Rudiger
Du côté de Stamford Bridge, a-t-on définitivement perdu l’espoir de garder l’expérimenté défenseur central ? La question a été posée ce vendredi à Thomas Tuchel en conférence de presse et sa réponse a été la suivante : « J’essaierais de le rencontrer s’il n’était pas notre joueur. Nous avons encore un contrat et nous avons de bonnes chances [de le renouveler] lorsque la question du rachat du club sera réglée. C’est de bonne guerre s’il écoute les autres mais je reste confiant. »
Si l’avenir de Rudiger reste en suspens, celui de César Azpilicueta est, en revanche, en passe d’être réglé. L’ancien marseillais aurait accepté de rempiler avec les Blues. Au grand soulagement de son coach. Tuchel : « Je savais que cela allait arriver [que son contrat allait avoir une année supplémentaire]. C’est une bonne nouvelle pour nous. Nous avons un contrat et il a un contrat, donc il y a une très forte probabilité qu’il reste ».
A voir aussi :
>>> Chelsea : Werner a tranché pour son avenir
Source link