Thomas Tuchel admet que l’échec du Bayern Munich à recruter Joao Palhinha de Fulham l’a rendu « triste », car il n’a aucune idée de ce qui s’est passé.
Palhinha semblait prêt à rejoindre la Bundesliga pour un montant de 55 millions de livres, mais l’opération était subordonnée à la signature d’un remplaçant par Fulham, ce que le club n’a pas pu faire. L’opération était si avancée que Palhinha a passé sa visite médicale et s’est même acquitté de ses obligations médiatiques avant d’être annulée, au grand dam du manager du Bayern.
Lire aussi – Quels clubs ont le plus dépensé cet été ?
Tuchel s’en est d’ailleurs ouvertement plaint aux journalistes allemands en conférence de presse : « J’étais triste parce que je savais à quel point Joao Palhinha voulait nous rejoindre et ce que le joueur nous aurait apporté. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé ».
Le Bayern a également tenté de recruter Armel Bella-Kotchap en provenance de Southampton et Trevoh Chalobah en provenance de Chelsea lors de la journée de clôture, mais ces transactions ont également échoué.
Le club a recruté cinq nouveaux joueurs cet été, dont le capitaine de l’équipe d’Angleterre Harry Kane, mais n’a réussi à recruter aucune des cibles qu’il s’était fixé en fin de fenêtre.
Source link