L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a critiqué Jamal Musiala pour avoir pris un « risque fou » qui a offert le penalty de la victoire à Fribourg lors du match de la DFB-Pokal.
Un but de Lucas Holer dans les arrêts de jeu a permis au Bayern Munich d’être éliminé de la Coupe d’Allemagne.
Lire aussi – Ces 4 noms se dégagent pour remplacer Galtier
Il s’agit de la première défaite de Tuchel à la tête des Bavarois depuis qu’il a succédé à Julian Nagelsmann.
Alors que le score était de 1-1, Musiala a touché le ballon dans sa propre surface à la 93e minute, et Holer n’a pas hésité à transformer le penalty qui a suivi. Tuchel a exprimé sa frustration à propos de l’erreur inutile du joueur de 20 ans après le match.
« De nos jours, on ne peut pas se jeter comme ça dans les seize mètres. On ne peut pas faire ça. Vous prenez un risque fou », a déclaré l’entraîneur du Bayern à Sky Sports.
Tuchel n’était pas seulement en colère contre Musiala, mais aussi contre ses autres défenseurs, qui n’ont pas réussi à dégager leurs lignes à un moment crucial. « Nous avons perdu deux têtes avant cela dans la surface, à la dernière minute. Il faut y mettre du sien, être plus stable, plus dur. Deux duels de tête, un premier ballon, un deuxième ballon, un troisième ballon, c’est trop dans la surface à la dernière minute. C’est facile », a-t-il ajouté.
Manchester City arrive
Après une défaite décevante en DFB-Pokal, le Bayern va se concentrer à nouveau sur la Bundesliga, où il affrontera Fribourg samedi prochain. Ensuite, il se rendra en Angleterre pour affronter Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Source link