Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a déjà une idée sur l’arrière axial sur lequel miser l’été prochain en cas de départ de l’un de ses centraux.
Chelsea serait prêt à passer à l’offensive pour le recrutement du défenseur de la Juventus, Matthijs de Ligt. Une piste intéressante mais qui ne sera pas facile à boucler vu les nombreux clubs qui lorgnent sur l’ancien joueur de l’Ajax.
Le Barça est aussi sur le coup
Vu que Toni Rudiger, Andreas Christensen et Cesar Azpiicueta seront tous en fin de contrat en juin, Chelsea est à la recherche d’un ou plusieurs arrières centraux pour l’été prochain. A en croire le quotidien Sport, De Ligt arriverait donc en tête de leur shortlist et le manager des Blues, Thomas Tuchel, veillerait personnellement à ce que dossier se concrétise.
Pour rappel, l’agent de l’international néerlandais, Mino Raiola, a déclaré que son protégé pourrait bouger au terme de l’exercice en cours. Le FC Barcelone, un courtisan de longue date, est également intéressé. Mais Chelsea a pour lui le pouvoir financier sachant que la valeur marchande du Hollandais se situe aux alentours de 65M€ selon le site transfermarkt.
A voir aussi :
>>> La grande frayeur de Chelsea
Source link