Leonardo et Presnel Kimpembe ont perdu leur sang froid après la contre-performance du PSG à Rennes.
Canal + a dévoile des images de grosse tension à la fin de match entre le PSG et Rennes dans les couloirs du Roazhon Park, avec notamment les propos de Presnel Kimpembe et Leonardo. Alors que Paris a concédé un nul 1-1 qui amenuise ses chances de titre, le défenseur et le directeur sportif parisiens ont perdu leur sang froid.
Énorme tension entre les deux équipes dans les vestiaires après ce #SRFCPSG 😤 pic.twitter.com/bv6DUa6nwa
— Late Football Club (@LateFootClub) May 10, 2021
Le festival Kimpembe, le pétage de plomb de Leonardo
Le défenseur central du PSG a été le protagoniste principal d’une fin de match très mouvementée, lui qui s’est rendu l’auteur d’une grosse faute avec un tacle très viril sur le Rennais Jérémy Doku, puis qui a lâché une insulte homophobe en rentrant aux vestiaires (« Bande de tapettes »). Mais ce que l’on constate aussi au visionnage des images, c’est la grossièreté d’un Leonardo qui a visiblement pété les plombs.
« Lâchez-moi, lâchez-moi… hé il vient pas m’agresser comme ça moi », tonne Kimpembe en pleine cohue. « Tout le temps, tu casses le cul à tout le monde toi, arrête, va dedans, va t’entraîner toi », assène ensuite Leonardo. « J’accepte pas, y a pas de truc… on a le droit de parler ou pas ? Bon poussez-vous alors », crie ensuite Kimpembe. « Tu veux parler avec qui ? », interroge alors Leonardo. « Je vais parler après »