Le Stade Rennais se montre très exigeant avec l’OM pour le transfert de son latéral Adrien Truffert.
L’OM, qui a déjà bouclé trois arrivées en cette période de mercato hivernal, en cible une quatrième. Parmi ses priorités figure Adrien Truffert, le sociétaire de Rennes. Mais, la piste menant au jeune belge s’avère être compliquée.
Rennes place la barre haut pour Truffert
En quête d’un latéral droit, la direction marseillaise fait tout pour arracher Truffert aux Bretons. Ces derniers ne leur facilitent cependant pas la tâche. Selon Foot Mercato, ils ont revu leurs prétentions à la hausse et exigent une somme très importante pour la cession de son joueur.
Si Rennes se montre gourmand sur ce dossier, c’est peut-être aussi parce que le club a besoin de liquidités pour financer la venue du Brestois Pierre Lees-Melou. Ce dernier est fortement désiré par le nouveau coach de l’équipe, Julien Stéphan.
Lire aussi – L’OM s’affole ! Nouveau renfort de poids à venir
Pour les Marseillais, l’espoir maintenant est de voir la situation évoluer positivement avec le temps. Les responsables olympiens peuvent attendre le dernier moment avant de dégainer, mais ça serait prendre un risque important. Et il n’est pas sûr que leur entraineur Gennaro Gattuso accepte de se montrer aussi patient. Pour rappel, pour le poste d’arrière droit, l’OM a déjà vu un joueur lui échapper depuis le début du mercato en cours, en l’occurrence David Jurasek de Benfica.
Source link