SPORT

Trop radin, le PSG ridiculisé par Everton

Le mercato du PSG est très attractif en dépensant finalement peu ! Les dirigeants souhaitent continuer avec le recrutement d’un joueur d’Everton.

Le PSG semble paré pour la saison prochaine dans sa quête de rêver plus grand en Ligue des Champions. Outre les 60 millions d’euros dépensés pour Achraf Hakimi, les dirigeants parisiens ont conclu des transferts « gratuits ». Ils ont signé des joueurs en fin de contrat tels que Georgio WijnaldumGianluigi Donnarumma et Sergio Ramos pour renforcer l’effectif.

Leornado aimerait continuer à ne pas trop lâcher de l’argent dans ce mercato. Le directeur sportif souhaiterait poursuivre le prêt de Moise Kean, parti à Everton. L’Italien pourrait donc revenir dans le club de la Capitale. Cependant, Everton n’envisagerait pas de laisser partir facilement le joueur…

À  lire aussi : Sylvain Ripoll sort l’explication vaseuse

Everton ne veut pas lâcher gratuitement Moise Kean au PSG      

Les Anglais réclament donc une grosse somme pour Moise Kean. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le coach des Toffees, Raphael Benitez ne voudrait qu’un transfert sec pour le joueur. Les dirigeants d’Everton refuseraient de prêter de deux années de suite leur buteur. Pour les Anglais, cela serait une mauvaise affaire financière. Car le PSG viserait un renouvèlement du prêt de Kean et prévoirait de payer le transfert la saison prochaine.

Quant à Kean, il aimerait bien retourner dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Performant sous le maillot parisien, l’attaquant italien a inscrit 13 buts en 26 matchs de Ligue 1. Le PSG désirerait aussi fortement le garder pour palier à un éventuel départ de Mauro Icaardi, devenu indésirable.

Voir également : Juninho trollé avec une offre misérable


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité