Le couple composé de la chanteuse Shakira et du footballeur Gerard Piqué est en pleine crise. La jeune femme a d’ailleurs dû être transportée à l’hôpital.
Depuis quelques jours, c’est l’un des sujets qui animent le plus les gazettes people de l’autre côté des Pyrénées. En couple depuis 2010, Shakira et Gerard Piqué vivraient désormais séparés. En cause, une tromperie supposée du défenseur du FC Barcelone que la chanteuse colombienne aurait démasquée. Révélée par El Periodico ce mercredi, la situation est très mal vécue par Shakira qui a totalement perdu ses nerfs en apprenant la nouvelle.
Voir aussi : PSG : la révolution commence, un grand nom débarque !
C’est le tabloïd espagnol Hola qui relate un moment daté du samedi 28 mai dernier. La scène se déroule aux abords du domicile des deux protagonistes. Des témoins expliquent qu’ils voient les voitures du couple garées à proximité, mais ils notent aussitôt la présence d’une ambulance. À l’intérieur, Shakira est secouée par les larmes. Gerard Piqué est à ses côtés. Puis c’est le début de la crise d’angoisse. Piqué tente de la calmer. Les secouristes présents demandent à la Colombienne si elle souhaite un soutien psychologique.
Piqué vit seul
Toujours auprès du journal, les sources indiquent que Shakira répond positivement à la question : « Oui, emmenez-moi à la clinique Teknon à Barcelone« , précise-t-elle. Gerard Piqué s’approche encore d’elle et l’enlace, avant que l’ambulance ne prenne la direction de la-dite clinique. Selon AS, les deux anciens amoureux ne font plus domicile commun et le footballeur est retourné vivre seul dans un appartement.
A lire également : >>> Saint-Etienne : nouvelle annonce, changement à tous les étages !
Source link