Après avoir été éconduit par Kylian Mbappé, le Real Madrid serait désormais dans l’optique de renforcer son poste d’attaque.
Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin et le Real Madrid a déjà bouclé l’arrivée de deux recrues. Les nouveaux arrivants, Aurélien Tchouaméni et Antonio Rudiger viennent donc renforcer l’effectif du champion d’Europe. Le milieu de terrain tricolore a accepté de rallier Madrid pour un transfert estimé à plus de 100 millions d’euros. Tandis que le défenseur allemand a quant à lui permis de rééquilibrer les finances en venant libre de tout contrat, son bail avec Chelsea arrivant à son terme à l’issue du mois de juin. Cependant, malgré ses succès, rien ne semble en mesure de gommer l’échec de la signature de Kylian Mbappé.
Voir aussi : Neymar défendu par un compatriote : « Il peut encore surprendre »
💼 ¡Primer día en la oficina!@atchouameni | #WelcomeTchouameni pic.twitter.com/Jk1XWjiVZY
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) June 14, 2022
👕 ¡Como un guante!@ToniRuediger | #WelcomeRüdiger pic.twitter.com/OunSoKCP4f
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) June 20, 2022
En effet, la direction madrilène avait fait des pieds et des mains afin de convaincre l’attaquant du Paris Saint-Germain de venir. De longues négociations qui se sont soldées par un refus du champion du monde tricolore, qui a préféré prolonger au sein du club de la capitale. Récemment, la presse espagnole avait annoncé que les Merengues comptaient faire confiance à Karim Benzema pour assurer l’animation offensive l’année prochaine et ne souhaitaient pas recruter un autre attaquant.
Heung-Min Son dans le viseur
Mais à en croire Sportitalia, les Blancos auraient changé d’avis. Après avoir manqué le dossier d’Erling Haaland, en parallèle de celui du Bondynois, le champion d’Espagne envisagerait bel et bien de recruter un autre attaquant. Le média italien évoque d’ailleurs plusieurs pistes à savoir, Edin Dzeko, Hugo Ekitike et Heung-Min Son, dont le profil susciterait un fort intérêt auprès du staff technique madrilène. À suivre…
A lire également : >>> Mercato : Kodjo Laba, la grande tentation Al-Shabab