Chelsea a besoin d’argent. Pour renflouer ses caisses et éviter à son propriétaire de trop mettre la main à la poche, le club veut vendre trois joueurs.
Le trou financier est gigantesque du côté de Chelsea. Alors que le club londonien a dévoilé les 173,5 M€ de pertes concédées la saison passée, il est maintenant l’heure de colmater les brèches le plus rapidement possible. Si le propriétaire russe Roman Abramovitch n’aura aucun mal à s’en charger, il aimerait toutefois ne pas avoir à trop sortir de sa poche. Pour cela, plusieurs hommes de l’effectif de Thomas Tuchel vont être placés sur la liste des transferts.
Voir aussi : Jean-Pierre Papin dégouté par ’98
C’est en tout cas l’option qu’avance The Sun. Le tabloïd anglais donne même trois noms avec tout d’abord l’ancien d’Everton Ross Barkley. Le milieu offensif n’est pas un choix primordial pour son entraîneur et pourrait même retourner dans son ancien club en cas d’offre satisfaisante. Un autre anglais ne sera pas retenu puisque Ruben Loftus-Cheek est cité à son tour.
Ziyech aussi
Dernier membre de ce trio d’indésirables supposés, Hakim Ziyech qui ne parvient décidément pas à se faire au jeu des Blues. Acheté pour plus de 40 M€, l’international Marocain ne sera en revanche pas bradé et ne partira qu’en cas de proposition décente.
A lire également : >>> Lizarazu déstabilisé par Deschamps
Source link