Le propriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas, a annoncé sur les réseaux sociaux la possibilité d’une triple signature sensationnelle, qui inclura certainement Lionel Messi.
Le club de MLS s’apprête à dévoiler le nom de Messi, sept fois Ballon d’Or, comme nouvelle recrue, mais il a également été fortement associé aux anciens coéquipiers barcelonais de l’Argentin, Sergio Busquets et Jordi Alba.
Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, c’est confirmé
Busquets et Alba ont tous deux récemment quitté le Camp Nou, après avoir passé plus de dix ans au Barça. Tous deux ont fait partie de la légendaire équipe barcelonaise sous la direction de Pep Guardiola et constitueraient de sérieux coups pour Miami, même après l’arrivée de Messi, qui a quitté gratuitement le Paris Saint-Germain.
#nocaptionneeded pic.twitter.com/UGcMQ4IG9w
— Jorge Mas (@Jorge__Mas) June 19, 2023
Le tweet de Mas était accompagné d’une photo de trois maillots roses de l’Inter Miami, ainsi que des mots « coming soon » (bientôt) et du hashtag « no caption needed » (légende non nécessaire).
Le club de MLS se lance dans une vaste campagne de recrutement cet été, qui sait quels joueurs d’élite il pourrait attirer de l’autre côté de l’Atlantique dans les semaines à venir…